Valinor

Forum des Valars

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Jizee

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jizee

Masculin

MessageSujet: Candidature de Jizee   Ven 1 Aoû - 3:21

Salutations à tous,

Je me présente je suis Jizee, voyageur égaré cherchant refuge.

Je viens en vos terres vous demander une humble faveur. Ayez pitié de moi acceptez que je me joigne à vous pour le meilleur et pour le pire (mais pour le pire je suis le meilleur Sad).

Plus sérieusement je suis un petit "vieux nouveau" ou "nouveau vieux" sur ce serveur. J'ai connu une époque de gloire intense il y a de cela trois ans où je figurais parmi les plus grands seigneurs de cet univers (top 50 pour être précis). Mais la malchance ne m'a pas épargné. Et oui comment jouer à un jeu en ligne sans connexion internet???..... Mon esprit n'était suffisamment puissant pour parvenir à un tel miracle. Cependant depuis lors, tout est rentré dans l'ordre et il y a 3 mois j'ai décidé de reprendre cet univers auquel je tiens tant.
Ainsi de puissant je suis redevenu débutant et j'ai regrandi. Je compte aujourd'hui 176.182 points ce qui me vaut une honorable 1.417ème place.

D'un naturel mineur le Jizee sait se montrer amical, généreux et floodeur à ces heures. Il est connecté en quasi permanence mais ceci ne signifie pas actif en permanence.
Bon ok j'arrête de parler de moi à la troisième personne.
La raison de mon choix d'intégrer votre alliance est assez simple et aura le mérite d'être honnête : J'ai cliqué sur classement alliance par membre, regarder les alliances autour de mon niveau et fureter les différents forums de ces dites alliances et n'ai retenu que la vôtre. De plus je suis actuellement chez les O.A.U, alliance composé essentiellement de euh ..........quel est le terme déjà.......... noobs.

Ce que je cherche en venant chez vous sont entre autres une bonne ambiance, une capacité à échanger nos expériences in game mais aussi irl, la possibilité d'évoluer avec plus fort que moi (j'aime la compétition positive). Je pourrais aussi parler de la possibilité d'entraide mais je n'aime pas spécialement me sentir redevable donc personnellement je me place toujours en position de pouvoir me débrouiller par mes propres moyens mais d'un autre côté rien ne me fait plus plaisir que de pouvoir être utile à quelqu'un. Je suis pas sur d'avoir été très clair sur ma dernière phrase donc pour simplifier j'aime donner mais je suis pas fan de recevoir ^^.

Voilà pour ce que j'espère trouver au sein de votre ordre. Pour ce qui est de ce que je peux apporter. Je suis quelqu'un de fidèle (excepté pour les OAU mais je ne peux rester en leur alliance croyez moi), je suis plutôt sympa enfin je me plaît à le croire et toujours prêt à me sacrifier pour les autres. Je suis aussi assez bavard comme le laisse entendre ce post et accessoirement je développe une aversion pour le langage dit SMS.

J'espère que vous aurez eu la patience de lire le post jusqu'au bout et que vous aurez trouver toutes les informations nécessaires pour faire votre choix. Afin de vérifier que je n'ai pas écrit ce pavé pour rien le mot de passe est "cacahuète" (lol).

Quoi qu'il arrive je vous remercie de prendre ma candidature en compte et je vous souhaite bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krak
Adjudant_chef
Adjudant_chef

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Ven 1 Aoû - 16:43

Salut à toi.
Egaré tu as su retrouver le chemin de Valinor, c'est déjà pas mal Very Happy

Tu devrais recevoir une réponse rapide, de la part de Spawn ou Vonhaken.

En ce qui me concerne je suis un débutant, j'apprends sur le tas ^^
vendetta [ B L ]
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Ven 1 Aoû - 19:30

Bonjour et bonne chance dans ta candidature !!!

Les valars t'ont mis au courant que je dois te raider pour voir comment tu réagi ?

sinon bienvenue chez eux.

Ps : Bien sur que non je ne vais pas te raider ( quoi que !!!! si rentabilité il y a !!! looooooool )
Jizee

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Ven 1 Aoû - 21:49

Je t'en supplie fais donc.
Je me sens seul et un peu de compagnie ne me ferra pas de mal. Malheureusement, je crois, que le raid sera à perte ou faible gain selon la puissance de ta flotte...... Désolé. Mais dès que j'ai des ressources je te préviens.....

Quoi que je n'ai pas envie de te donner de mauvaises idées ^^.
Donc OUBLIE MOI Sad Sad Sad Sad
Je ne suis qu'une petite flower seule dans un champ d'orties bouley

[EDIT] Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile , être une boîte libérée, tu sais, c'est pas si facile........ OK je sors Sad
Felagund
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Ven 1 Aoû - 22:11

Salut je suis ami avec les valar bonne chance pour ta candidature

hé dis donc free box tu veux des cibles de choix?

je vais t'en trouver lol
LorDThorT
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Sam 2 Aoû - 0:01

Salutation L'Egaré, je suis LorD ThorT le plus petit membre de l'alliance mais un dur à cuir, je te remercie de venir dans notre alliance nous avons de soldat à nos cotés soit la bienvenue... Mes supérieurs ne vont pas tarder...
Tyr
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Sam 2 Aoû - 0:19

salut, je suis le fondateur, comme personne ne te dit le mot de passe je te le dis moi: cacahuète ^^
donc voilà, non ton pavé n'a pas servit à rien, ensuite oui ce roman nous a beaucoup apprit sur toi, pour ce qui est de mon cas je pense que tu es apte à entrer dans nos rangs Smile
nous allons encore attendre l'avis d'autres membres mais je pense que tu pourra nous rejoindre prochainement.

j'en profite pour prévenir tout le monde que je serai absent 2 semaines à partir de demain, je compte sur vous pour pas bourrer le forum ^^ et vous occuper des candidatures

"le travail c'est sacré, n'y touches surtout pas !!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shortafleurs.skyrock.com
Jizee

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Sam 2 Aoû - 2:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Enfin quelqu'un qui a lu mon post jusqu'au bout ^^. Merci ^^.

Vous inquiétez pas les autres je ne vous en veux pas, je n'ai moi-même pas pris le temps de relire !!!oups!!! Embarassed Embarassed
Krak
Adjudant_chef
Adjudant_chef

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Sam 2 Aoû - 8:15

Beuh j'ai tout lu moi aussi !
startiger
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Sam 2 Aoû - 12:03

Bin moi je suis d'accord pour que tu rentres "cacahuète" ^^

Qui prend la tête de l'alli pendant que tu es pas là Spawn vu qu'il n'y a pas Von???? (pour les candidatures...)
durtz
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Sam 2 Aoû - 15:20

+1 jolie presentation Smile
vonhaken
Intendant Superieur
Intendant Superieur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Sam 2 Aoû - 15:36

je suis de retour, héhéhé ^^

je me présente, je suis vonhaken, bras droit de spawn
avant toute chose, je suis dit: cacahouette ^^

Belle présentation, personnellement, ma réponse serait plutot positive pour cette entrée ^^

Jizee

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 2:06

Merci à tous de votre soutien et reconnaissance.

Je reste dans le coin en attendant une réponse définitive. ^^
vonhaken
Intendant Superieur
Intendant Superieur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 10:56

j'ai quelques questions quand meme ^^

tu te dis mineur, tu n'as donc aucune flotte ?
Combien de fois peut-tu te connecter sur ogame/sur le forum ?
Est-tu réellement pret a t'investir dans cette alliance ?

Jizee

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 11:17

Si tu veux tout savoir je suis mineur défensif donc pas ou peu de flotte. En gros je n'ai aucun vaisseau de combat et pas même une sonde. Que SS et GT!!! Par contre je défends à balle.

Au niveau de mes connections, je suis connecté en permanence mais pas forcément actif. Je garde un œil attentif mais agit que pour bouger ressources et lancer mines.

Sur l'investissement dans l'alliance, ça peut dépendre de ce que vous me demandez. Ce qui est sûr c'est que je ne changerai pas ma tactique de jeu, je suis mineur sans flotte et je resterai tel quel.
La raison est simple je n'aime pas le stress de ghoster ma flotte en sachant que n'ayant pas de lune je me ferai phalanger très facilement.
En dehors de ça je suis prêt à m'investir à 100% pour ce qui des échanges, conseils, forum....... bien que je peux comprendre que ce que vous attendiez soit plutôt quelqu'un avec une force de frappe que quelqu'un avec une force de verbiage...
vonhaken
Intendant Superieur
Intendant Superieur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 11:24

lol
non, jamais je ne t'obligerais a changer ton style de jeu;
Cette alliance n'est pas vraiment pour les raideurs a vrai dire.
Néanmoins, les mineurs ont leur importance car ils fournissent en deut et en ressources.
Ca reste trés utile, crois moi ^^
Tu es connecté en permanence ?
Quel est ta profession, tu es informaticien ? (sans indiscrétion bien sur)

LorDThorT
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 12:20

Jizee a écrit:
Si tu veux tout savoir je suis mineur défensif donc pas ou peu de flotte. En gros je n'ai aucun vaisseau de combat et pas même une sonde. Que SS et GT!!! Par contre je défends à balle.

Au niveau de mes connections, je suis connecté en permanence mais pas forcément actif. Je garde un œil attentif mais agit que pour bouger ressources et lancer mines.

Sur l'investissement dans l'alliance, ça peut dépendre de ce que vous me demandez. Ce qui est sûr c'est que je ne changerai pas ma tactique de jeu, je suis mineur sans flotte et je resterai tel quel. La raison est simple je n'aime pas le stress de ghoster ma flotte en sachant que n'ayant pas de lune je me ferai phalanger très facilement.
En dehors de ça je suis prêt à m'investir à 100% pour ce qui des échanges, conseils, forum....... bien que je peux comprendre que ce que vous attendiez soit plutôt quelqu'un avec une force de frappe que quelqu'un avec une force de verbiage...

Je l'aime bien ce mec, les mineurs nous n'allons pas bousillés des ressources pour des "Faux Points" sa sera après quand nous aurons nos mines à 30 que vous verrez la véritable puissance d'un mineur... En tout cas je suis positif pour lui....
vonhaken
Intendant Superieur
Intendant Superieur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 12:38

lol, je te montre la véritable puissance d'un raideur :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=837657

a bon entendeur ^^

LorDThorT
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 19:04

Mais à quoi sa sert de créer des vaisseaux alors que surement que les mines des 3/4 des raideurs des univers sont quasi pourris et certainement non rentables il vaut mieux se faire chier a monter des mines, dans mon ancien compte je navais que 130.000 points et je pouvais si je vous voulais me faire un chasseur léger en 3 min grace à mes mines et mon nanite alors que il y a des raideurs qui passent des années à créer leu foutu flotte sachant qu'elle peut tomber en quelques secondes le moment où on sy attend le moins... Moi je dis vous voulez des vaisseaux...alors il vous faut des ressources...alors soyer mineurs, c'est rentable au fil des mois....
vonhaken
Intendant Superieur
Intendant Superieur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 19:16

non, les raideurs ont, généralement une usine de nanite plus puissante pour faire des vaisseaux plus rapidement ...

mais chacun ses gouts, je reconnais que ghoster en permanence sa flotte, c'est beaucoup de responsabilités et de stress

Jizee

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 20:19

profession: étudiant en stage au Canada pour le moment puis étudiant tout court en France à la rentrée mais à la fac donc assez "libre".

Le fait est qu'en arrivant avec un nouveau compte dans un vieux univers avoir une flotte c'est être une proie facile pour un grand nombre de personnes. Je pense qu'une des façons faciles et peu contraignantes de faire une différence, au début, c'est d'améliorer ses mines et ainsi "s'assurer" ses ressources. Je pense me créer une petite flotte quand mes mines seront aux alentours de 40 voire 50 voire même 60(lol).
Par contre si dans votre alliance y a grand besoin de deut je peux développer mes synthétiseurs. Ils sont ridicules pour le moment mais je peux les augmenter si besoin.

ps: désolé pour le message précédent mais il était 4 heures du mat pour moi et je n'avais pas les idées parfaitement claires ^^.
Krak
Adjudant_chef
Adjudant_chef

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 21:11

Il n'y a pas de problème Jizee, je pense que nous sommes majoritairement des mineurs, certains sont mineurs agressifs.
Personne à ma connaissance ne s'est déclaré raideur dans l'alliance Very Happy
vonhaken
Intendant Superieur
Intendant Superieur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 21:38

Jizee a écrit:
profession: étudiant en stage au Canada pour le moment puis étudiant tout court en France à la rentrée mais à la fac donc assez "libre".

Le fait est qu'en arrivant avec un nouveau compte dans un vieux univers avoir une flotte c'est être une proie facile pour un grand nombre de personnes. Je pense qu'une des façons faciles et peu contraignantes de faire une différence, au début, c'est d'améliorer ses mines et ainsi "s'assurer" ses ressources. Je pense me créer une petite flotte quand mes mines seront aux alentours de 40 voire 50 voire même 60(lol).
Par contre si dans votre alliance y a grand besoin de deut je peux développer mes synthétiseurs. Ils sont ridicules pour le moment mais je peux les augmenter si besoin.

ps: désolé pour le message précédent mais il était 4 heures du mat pour moi et je n'avais pas les idées parfaitement claires ^^.

lol; 40 ou 50 ... tu as le temps, le record étant a 42 je crois ...
Enfin, ma réponse est positive, tu peux mettre ta candidature IG, je t'accepterais

Jizee

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 22:24

J'ai le temps de rêver.... ^^
T'es sur pour le record à 42?
Quand j'ai arrêté mon compte il y a 3 ans j'étais à 31/28 sur chaque planète je peux pas croire qu'Ergrim ne soit pas à 50 au moins...
vonhaken
Intendant Superieur
Intendant Superieur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   Dim 3 Aoû - 22:28

lol, je vais regarder

Ergrim a arreter son compte il y a peu de temps ...

au fait, quel était ton nom dans cet uni lorsque tu étais trés puissant ?

EDIT: Donc, le record de mine de métal (du monde) est de 41

cristal: 36
deut: 36

bonne chance lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jizee   

Candidature de Jizee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant