Valinor

Forum des Valars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Disparition

Aller en bas 
AuteurMessage
vonhaken
Intendant Superieur
Intendant Superieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5522
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Disparition   Dim 17 Aoû - 15:34

Les connaisseurs de W40K reconnaîtront, pour les autres, j'espère que ce RP vous plaira quand même ... bonne continuation à tous.

Depuis plus de 3 heures, la flotte Impériale Tempestus des Imperial Fists continuait inlassablement ses patrouilles dans le secteur Cadien sans nouvelles de leur Primarque, Rogal Dorn et de sa Garde d'Honneur.

Il y avait eu une bataille par ici. Une bataille qui n'avait plus à présent pour seules traces que les débris des vaisseaux dérivant dans l'espace et une faille dans l'univers matériel dont la simple contemplation rendrait fou le plus hardis des hommes. Ce trou béant était une porte menant en de terribles endroits, domaine des pires engeances que le Chaos ait créé et repaires des renégats corrompus par les Dieux Sombres.

En dessous de ce champs de mort, Cadia, "La Bénie" dirait-on plus tard, planète la plus peuplée du secteur et haut lieu stratégique pour l'Imperium, avait été témoin de ce combat apocalyptique qui avait eu lieu dans son ciel pendant qu'elle retenait son souffle dans l'attente de son jugement.

Voici le récit de cette bataille qui restera à jamais ignorée de tous.

Un Seigneur du Chaos du nom d'Abaddon le Fléau, avait lancé l'une de ses nombreuses Croisades Noires sur ce secteur depuis 2 mois et après avoir coupé les voies d'approvisionnement en armes et vivres de Cadia, la flotte Chaotique s'apprêtait enfin à fondre sur le monde principal. Aucune résistance n'avait été enregistrée depuis le début des assauts et la victoire finale parraissait toute acquise pour les Forces corrompues.
Mais alors que tout espoir semblait perdu, vint s'interposer entre la planète maintenant isolée et sa mort certaine, un unique vaisseau avec à son bord, Rogal Dorn et son escorte personnelle constituée de troupes d'assaut en armure tactique dreadnought. Les appels au secours de la planète, n'avaient reçu que ce maigre soutient pour toute réponse.

Dorn ordonna que son croiseur d'attaque soit lancé à pleine vitesse sur la flotte renégate. Au dernier instant, alors que le vaisseau allait être détruit, Dorn et son contingent activèrent leurs balises de téléportation pour prendre d'assaut un à un les vaisseaux ennemis, les sabotant de l'intérieur. Surpris par cette stratégie, les hérétiques furent incapables de neutraliser les unités d'assaut très mobiles de Rogal Dorn et lorsque ces derniers arrivèrent sur la barge de bataille principale de la flotte ennemie, les renégats se sentant perdus, procédèrent aux rituels impies dans le but d'invoquer un Prince Démon.

Le combat qui s'ensuivit aurait été digne de figurer parmis les plus hauts faits de tout l'Imperium.

Dorn et le démon se retrouvèrent en combat singulier, luttant âprement, Dorn faisant preuve de techniques martiales sans égales tandis que le démon démontrait toute sa brutalité. Et lorsqu'enfin Rogal Dorn mis le coup fatal à son adversaire, le démon dans son agonie, déclencha une terrible explosion surnaturelle qui balaya le champs de bataille spatial et créa de ce fait cette plaie ouverte dans l'univers.

Nul ne sut jamais ce qui se passa ce jour là, car personne ne survécut à l'explosion parmis les troupes engagées dans la bataille, mais les stations de communication du secteur se relayèrent toutes un message, quelques minutes avant le désastre:

"La Foi est mon armure et la Haine de mon ennemi est mon glaive pour terrasser les Ombres, je n'aurai point de pitié lorsque l'heure viendra comme je n'en ai jamais eu pour qui se dresse contre les Vertueux. Mon Honneur est l'accomplissement de mon Devoir. Je ne connaît ni peur, ni doute."

Telle fut l'ultime prière de Rogal Dorn avant son combat final ...


HRP: RP de Rogal Dorn, notre frere d'arme qui nous quitte sur ogame.
Bon retour IRL mon ami :'(

_________________
By Lug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
» Disparition MEgaVideo voilà de l'espoir !
» Citer/Editer/Prévisualisation: disparition du texte
» Jour 3: Disparition de l'animal symbolique
» Disparition et autres vols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: externe :: Taverne des Valars :: L'ile Role Play-
Sauter vers: