Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Forum des Valars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature GhOst_Kill3r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

Bonjour à vous tous ...

Pour tout dire, je ne sais pas trop par ou commencer ...

Lycéen en classe de seconde (première l'an prochain Very Happy ), je joue à O-Game depuis à peu près quatre mois dans l'univers 6 et depuis le début dans l'univers 58 !

Je suis classé 1771eme, j'ai accumulé 46.500 points dans l'uni6 et je suis connecté environ deux fois tous les jours ! Je ne grandis pas forcément vite mais constamment ...

Je ne lance pratiquement jamais de raids et suis donc plutôt à classer parmi les raideurs ... Je peux toujours répondre en cas de guerre grâce à la petite flotte que j'entretiens ! Si un autre joueur a besoin d'aide ? Je suis présent !

Je me situe en G2, G3 et G5 ...

Dernière chose ... Je suis le fondateur des V.I.P, alliance ou il ne se passe jamais rien et où l'ambiance est inexistante ... c'est pour ça que je souhaite venir chez vous ! D'après lerak, votre forum est vivant et il y a une bonne ambiance ! C'est principalement ce que je recherche ...

En espérant un accord de votre part pour que je puisse intégrer votre alliance ... Amicalement, GhOst_Kill3r
Revenir en haut Aller en bas
startiger
Commandant
Commandant
startiger


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Dieu ne sait où???
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

Salut!!! moi je suis d'accord ^^ mais ce n'est pas moi qui décide c'est à Von et Spawn de le faire!!!!!Tu es donc minier parce que je crois que tu t'es un peu embrouiller:
GhOst_Kill3r a écrit:
Je ne lance pratiquement jamais de raids et suis donc plutôt à classer parmi les raideurs ...
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken
Intendant Superieur
Intendant Superieur
vonhaken


Masculin
Nombre de messages : 5522
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

bienvenue a toi Ghost_killer (pardonne moi si je ne respecte pas toutes les majuscules et marques de ponctuation)
je suis Vonhaken, co fondateur de cette alliance

ton profil est interessant et je t'encourage a creer un topic dans la partie présentation meme si cela est semblable

encore bienvenue sur notre forum, je pense que tu t'y plairas

GhOst_Kill3r a écrit:


Je ne lance pratiquement jamais de raids et suis donc plutôt à classer parmi les raideurs ... Je peux toujours répondre en cas de guerre grâce à la petite flotte que j'entretiens ! Si un autre joueur a besoin d'aide ? Je suis présent !

tu voulais dire mineur non ??si tu ne lances aucun raid ...

(nous faisons d'abord plus ample connaissance avant d'accepter une candidature dans ce cas.)
Ta démarche de venir te présenter sur le forum est honorable, tu fait bien partie de la minorité a le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:50

Effectivement tu as raison ... je voulais bien dire mineur ...
Par contre en ce moment je suis en train de mettre une flotte sur pied ... à voir si je ne vais pas raider car d'après lerak c'est très rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:59

rentable mais risquer car protéger sa flotte est devenu une de mes priorités !
dés que l'on dépasse 30 à 40 vb ou croiseurs ou traqueur, on devient un cible très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Fondateur
Fondateur
Tyr


Masculin
Nombre de messages : 3803
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:41

salut, je suis spawn le fondateur, tu as l'ai tres bien pour pouvoir integrer nos rangs Smile

j'ai juste 2 trucs à dire:
-personnelement j'me sens seul quand tu dis qu'à partie de 30 vb ou autre on est de bonnes cible, j'ai 60 croiseurs et 75vb et personne ne m'attaque :'(
ensuite von t'es pas le co-fondateur mais le bras droit, à l'origine le co-fondateur etait shaitan, mais il est partit :'(

par contre dsl si en ce moment j'suis un peu à cran, mais j'ai eu le conseil de classe ce soir et j'ai pas encore les resultats ... :s

revenons à ghost, je pense que tu peux entrer dans l'alliance, nous attendons impatiement ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shortafleurs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GhOst_Kill3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: externe :: Candidatures-
Sauter vers: